Robe d’automne

Découvrez notre tenue de la semaine, pour un automne doux et coloré (Orange is the new Black) !

Les robes d’automne, qu’elles soient longues ou courtes, elles reviennent à la mode cet automne et concurrencent farouchement les pantalons qui ont tendance à camoufler nos jambes. N’avons-nous pas déjà caché suffisamment nos gambettes et tout notre corps pendant ces confinements successifs l’année passée? L’heure est à la renaissance ! Sortez vos robes et jupettes Mesdames et soyez fières d’arborer votre féminité, sans complexe.

Monoprix_robe2

Nous avons opté pour une robe longue, type portefeuille. Vous l’aurez compris, c’est le type de robe qui nous va le mieux car elle épouse parfaitement les formes et met en avant le décolleté sans vulgarité. Elle est LA robe du moment et peut tout à fait se porter en automne avec de jolies bottes hautes ainsi qu’un blazer ajusté.

Monoprix_robe3

Nous aimons l’imprimé fleuri mais vous pouvez tout à fait opter pour une robe monochrome (le violet ou le nude sont les couleurs de la saison) ou encore à pois, une des autres tendances du moment.

Monoprix_robe4

La robe longue est pratique, elle s’enfile rapidement et est très confortable. Elle permet aussi de cacher nos jambes blanches (pour celles qui ne sont pas parties au soleil). Avec une robe longue, vous aurez l’air plus grande et élancée car elle affine (un des autres avantages de cette pièce maitresse).

Monoprix_robe5

Si le décolleté vous paraît trop imposant, vous pourrez l’ajuster avec une broche. Vous en trouverez de très jolies chez GAS BIJOUX (une de nos marques préférées). N’hésitez pas d’ailleurs à ajouter des accessoires pour apporter votre touche personnelle: des bracelets bohèmes ou encore de longues boucles d’oreilles (pour celles qui ont les cheveux longs).

Vous avez aimé cette robe, voici notre sélection de la semaine:

Si vous avez adoré cet article, n’hésitez pas à consulter nos autres tenues de la semaine:

Paris à tout prix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *