Les plus jolies robes d’été BA&SH

L’été approche à grands pas et nous allons bientôt sortir nos robes et nos jupes pour mettre en avant notre silhouette. Je vous présente dans cet article les plus jolies robes bash.

Aujourd’hui, j’avais envie de mettre en avant les robes BASH. C’est une marque que j’aime beaucoup, très colorée et de qualité. J’aime également l’histoire de ces deux amies d’enfance qui ont mené cette aventure ensemble et dont l’enseigne rayonne dans le monde entier. Chaque année, les collections présentées sont différentes et totalement revisitées.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est robe-bash-baila-683x1024.jpg.
Robe BA&SH Baila

Féminine et décontractée avec son col en V, cette robe est totalement adaptée à la saison et mettra en avant votre silhouette. Elle arbore des couleurs estivales, tropicales. Elle est idéale pour une balade en bord de mer ou une soirée sur la plage grâce à sa matière fluide. N’hésitez pas à accessoiriser la tenue avec un jolie collier qui ajoutera un côté chic à l’ensemble.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Robe-valy-bash-683x1024.jpg.
Robe Vally

Très belle robe BA&SH, aux couleurs florales qui s’inspire du style baba cool ou Woodstock. Elle est juste magnifique et vous donnera un air de liberté. Robe longue avec une encolure en V, elle est adaptée à la saison et invite au voyage, à l’évasion.

Robe Naom

Aux tons pastel, cette robe retro vintage est un hymne à la fraicheur. Romantique, poétique, elle est dans l’air du temps et affiche son côté bohème. Elle se prête à des balades sur le long de la plage ou à une soirée entre amis sur une terrasse. Elle se marie totalement avec d’autres couleurs telles que le jaune ou le violet. Accompagnez la d’un joli blazer.

Robe Isolde

La robe nature, bio qui vous accompagnera lors de vos promenades. Cette pièce unique aux couleurs chatoyantes est longue et sa matière est très agréable à porter. Elle rappelle le look des sixties, emprunt de liberté. Une belle ceinture marquera parfaitement la taille ainsi que de jolies sandales plates ou des bottines. N’hésitez pas à casser les couleurs avec du jaune moutarde ou encore du marron.

N’hésitez pas à suivre BA&SH sur FACEBOOK ou INSTAGRAM pour en savoir plus sur les nouveautés à venir !

Paris à tout prix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *