A quelques jours de la rentrée, nous avons découvert un des brunch les plus atypiques de la région parisienne: LA BEACH. A l’orée du bois de Vincennes, cette plage éphémère vous propose une pause dépaysante, aux allures de Saint Tropez, autour d’un brunch complet et sous fond de musique lounge. Munis de nos nu-pieds, nous avons effleuré le sable de ce petit paradis, qui nous a offert un moment suspendu dans le temps.
Le soleil est à son zénith, la température est parfaite. Nous nous laissons bercer par la brise légère, qui nous emmène loin. Que ça sent bon l’été !
La Beach: un brunch les pieds dans le sable
A une dizaine de minutes de la gare de Vincennes, derrière une entrée discrète, se trouve une adresse insolite dont on aurait presqu’envie de garder le secret. La Beach, est une jolie plage d’été qui propose un brunch gourmand le dimanche, dans un cadre estival et détendu, à deux pas du tumulte parisien. Le plan parfait pour une journée réussie !
La décoration boisée nous plonge immédiatement dans le sud de la France. Spacieux, aéré, la Beach offre à ses clients de nombreux espaces de détente: transats, beds, fauteuils pour un moment de relaxation sans égal. Des douches et un brumisateur viennent compléter ce cadre idyllique.
Les enfants jouent au baby foot, les tout petits dans le sable ou sur la balançoire, et les adultes se prélassent autour d’un verre de jus frais. Difficile de croire que le centre de Paris n’est qu’à quelques kilomètres, tant le calme et la légèreté règnent en maître.
Sous la paillotte, vous pourrez profiter de l’ombre et déguster votre brunch dans une ambiance chaleureuse et confortablement installé. N’hésitez pas à vous balader afin de découvrir le spot parfait pour vous y relaxer !
Un brunch salé et sucré à volonté
Vous l’aurez compris, cette plage éphémère ne s’arrête pas au cadre paradisiaque. LA BEACH offre également un brunch complet qui allie autour d’un buffet des mets sucrés et salés, idéal pour réveiller vos papilles.
C’est au bar que vous pourrez vous rafraichir autour d’un verre de jus frais ou d’une limonade maison. Les boissons chaudes sont également en libre service.
La sélection de plats est gourmande: salades, saumon fromage, œufs brouillés, bacon, pommes de terre…
La partie sucrée n’est pas en reste. Au-delà des classiques viennoiseries, vous pourrez jeter votre dévolu sur un cheesecake, un éclair, une tarte au citron meringuée ou autre somptueuse pâtisserie. Les bambins pourront déguster des pancakes au nutella et savourer la multitude de fruits: pastèque, raisins, melon …
Infos pratiques:
Adresses: Bois de Vincennes, Orée du Av. Anna Politkovskaïa,
Tarif: 45€/personne et 29€ pour les mois de 12 ans
Le brunch du weekend a lieu le dimanche à partir de 11h30
Découvrez d’autres articles qui pourraient vous intéresser: