Sephora: journée presse rentrée 2021

Nous avons eu la chance de pouvoir assister à la journée presse spéciale Sephora, généralement dédiée aux influenceurs et aux journalistes. Cet évènement a eu lieu le 9 septembre au Cercle d’Aumale, ancien hôtel particulier, revisité en salle d’évènements (décor magnifique), dans le 9 -ème arrondissement de Paris.

Ces journées presse ont lieu plusieurs fois par an et préparent les saisons à venir en présentant les nouveautés des marques phares. Vous l’aurez compris, Sephora souhaitait mettre en avant les actualités des grosses enseignes avant la fin d’année. Et il y a eu de belles surprises !

Chaque étage était dédié à un axe beauté: rez-de-chaussée pour Sephora Collection. Nous avons pu découvrir le nouveau mascara double volume qui va bientôt sortir ainsi que tous les calendriers de l’Avent dont un DIY avec des pochons super jolis. Il y a également un calendrier de l’Après avec de magnifiques produits à tester. La marque dévoile en avant première les nouvelles palettes pour les fêtes: Color Clash avec des couleurs violettes, lavandes, très flashy et Merry & Bright pour briller de mille feux.

Regardez ces idées de cadeaux pour Noël: de chouettes coffrets à offrir avec un rapport qualité / prix imbattable. Et on en parle de ces couleurs pastel et cet emballage à tomber ! By the way, le sérum Sephora Collection est top et tout est naturel.

sephora-bain

Kerastase, marque emblématique de cheveux n’était pas en reste et a tenu à afficher fièrement sa dernière collection coming soon avec des produits développés pour les cheveux bouclés: crème de jour, huile sublime repair et gelée curl contour. Stay tuned.

Sephora_Kerastase

Fresh, notre marque chouchou. Comment ne pas craquer face à ces petits bijoux? des produits tout frais (sans mauvais jeu de mots) qui n’attendent que vous: le Soy face cleanser et le Rose face cream. Tout cela enveloppé finement et soigneusement dans un univers coloré.

Sephora_Fresh

Impossible de faire une journée presse sans parler de Benefit et de son atmosphère edulcorée. Du rose en veux tu en voila et ces couleurs qui n’en finissent plus. On en redemande. Quoi de neuf? des coffrets cadeaux, empaquetés avec goût,  des calendriers de l’Avent et encore bien d’autres surprises. Elles arrivent bientôt chez Sephora.

Sephora_Benefit
benefit

Too Faced nous a illuminé avec les palettes toutes neuves. Trois kits de palettes (yeux et teint) étaient présentés aux couleurs de Noël avec des teintes très pailletées et pigmentées; tout cela dans un décor féérique. Déjà qu’on aimait bien les anciennes, on va adorer les nouvelles.

toofaced

Pour finir, direction le dernier étage pour les produits hygiène – beauté et un magnifique bar à ongles pour sublimer nos mains et tester de nouveaux coloris en présence de la fameuse marque The Manucurist, qui mettait également en avant ses coffrets Green Flash, très bonne idée de cadeau pour ses proches.

Sephora5

Il y avait bien évidemment d’autres stands: Grande Cosmetics (avec la fondatrice en personne pour nous faire part des tendances de la marque), Fenty Beauty, Drunk Elephant

Un chalet dédié aux influenceurs venus de toute l’Europe était installé à l’étage pour procéder aux interviews.

Ce fut une très belle expérience, voir les marques en vrai et pouvoir discuter avec les créateurs a été un véritable plaisir. Nous serions ravies d’y retourner pour vous partager encore plus de nouveautés !

N’hésitez pas à faire un tour sur notre page promo Sephora !

Découvrez nos autres journées presse:

Benefit et le lancement de la gamme PORE CARE

TARTE: les plus belles palettes yeux

Paris à tout prix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *