On s’est posé une question cruciale ce matin : comment allier football et soldes d’été ! Car vous ne l’aurez sans doute pas oublié, les soldes commencent ce mercredi 25 juin dans la plupart des départements. Et le beau temps semble être de la partie, donc comptez beaucoup de monde dans les magasins. Mais c’est aussi le jour du match des Bleus contre l’Équateur ! Match décisif afin de savoir où se classe l’équipe de Didier Deschamps dans leur groupe, et souhaiter de tout cœur les huitième de finale.
Les soldes d’été, c’est parti!
Heureusement pour nous, le match est à 22H ! Ce qui nous laisse le temps de sortir du taf (oui nous l’avouons, nous les femmes nous sortons un peu plus tôt le premier jour des soldes et nous disons à notre chef qu’on se sent pas bien afin de pouvoir se ruer dans les grands magasins) et de profiter de ce premier jour des soldes d’été. Mais nous, on a trouvé encore mieux pour profiter de cette journée ! On a déniché pour vous un bon plan qui allie foot et soldes ! Alors préparez-vous à soutenir l’équipe de France et écoutez-nous bien…
Le site Brandalley accordera 10% de réductions supplémentaires à chaque but de l’équipe de France lors de son match contre l’Équateur. Donc on vous conseille de repérer les articles qui vous font de l’œil, de garder le PC ou la tablette à portée de main, et d’attendre la fin du match pour effectuer vos achats sur le site car si vous trouvez une robe à -30% et que les bleus marquent cinq buts (comme face à la Suisse, on a le droit de rêver), cela voudra dire que la robe de vos rêves sera à -80% !!! Ca vaut le coup, non ? C’est une super idée comm !Opération « Allez les Bleus » sur Brandalley
Nos 10 commandements pour les soldes d’été :
1) Faire du repérage avant les soldes : si un article vous plait, n’hésitez pas à noter la référence et prix dans votre Smartphone pour vérifier que le prix affiché après solde n’a pas été gonflé ou erroné (comme c’est souvent le cas). Et si jamais vous constatez des erreurs, n’hésitez pas à montrer les photos prises sur votre téléphone au directeur de la boutique, avec un grand sourire, afin d’obtenir une réduction supplémentaire
2) Triez vos vêtements : Faites deux piles, l’une étant les vêtement que vous avez déjà porté au cours de cette année, l’autre les vêtements que vous n’avez pas touché. Vous pouvez être sure que cette deuxième pile restera telle qu’elle pendant encore de nombreuses années, alors n’hésitez pas à donner vos vêtements à Emmaüs, l’Abbé Pierre ou aux copines !
3) Accordez-vous un budget maximum : les vacances approchent, vous avez prévu un séjour à Ibiza, il ne va pas se payer tout seul ! Alors ne dépensez pas trop ! Calculez un budget raisonnable, et essayez de vous y tenir !
4) De quoi avez-vous besoin ? : En réalité, vous n’avez besoin de rien, vous avez déjà tout. Alors pensez aux basiques : ce n’est pas une énième robe dont vous avez besoin mais de nouveaux soutiens-gorge, car ils se détendent au lavage (et ce n’est vraiment pas bon pour votre dos !). Sachez donc cibler vos priorités !
5) Ne faites pas les soldes en talons ! L’idée c’est d’être le plus à l’aise possible pour pouvoir sauter sur la première occasion en or. Et puis vous aurez plus de facilité à mettre à terre une meuf en talons si vous êtes bien dans vos baskets !
6) Avoir une bouteille d’eau et de quoi grignoter : les soldes, c’est long et épuisant. Il fait chaud dans les magasins, on fait la queue aux cabines d’essayage, puis en caisse, alors n’hésitez pas à prendre de quoi vous hydrater et un petit encas.
7) Rechargez votre Smartphone : et ajoutez-y le dernier album que vous adorez, pensez à prendre des écouteurs, et votre chargeur ! Vous ne savez pas pour combien de temps vous en avez alors autant venir équipée !
8) Lors du paiement, toujours demandez les conditions d’achat : combien de jour pour ramener un vêtement en boutique, les conditions garantissent-elles échangent et/ou remboursement ou uniquement échange ?
9) Désormais toute grande marque a sa boutique en ligne : alors si vous ne trouvez pas la bonne taille en magasin, pensez à regarder sur le site de la marque en question.
10) RESPECTEZ VOTRE BUDGET : mieux vaut vous le dire deux fois qu’une !
Bon shopping les filles!